SE CREER UN COMPTE

Aidez Lesitedesassociations

à atteindre les 60000 Like sur FB

Mettre un... J'aime
sur la page officiel de notre site
Et partager la page Facebook
cliquez sur Partager
Votre publicité ici, contactez-nous ?

Relais entreprendre qui édite le site : Lesitedesassociations est une association Loi 1901.

Nous avons besoin de votre soutien.

Comment pouvez-vous soutenir l'association?

Merci pour votre don.

Participer à la vie du site

Vous pouvez également participer à la vie du site LESITEDESASSOCIATIONS, par exemple à travers de propositions de contenues rédactionnelles ou de projets de partenariat.

Veuillez adresser vos offres de collaboration en remplissant le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE POUR FAIRE UNE DEMANDE DE PARTICIPATION A LA VIE DU SITE

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis.

Nous vous contacterons dès que possible.

lesitedesassociations.fr

Annuaire de recherche et de présentation détaillée des associations françaises.
Les dirigeants peuvent faire connaître leurs associations par une fiche consultable gratuitement, ainsi que leurs activités, évènements.
De plus, ils peuvent créer des communautés, des blogs, forums, passer des annonces, etc.

Suivez-nous sur  facebook lesitedesassociations.fr twitter lesitedesassociations.fr youtube lesitedesassociations.fr

Nous contacter :  téléphone lesitedesassociations.fr 00 00 00 00 00 Adresse lesitedesassociations.fr 44 rue Maurice Clavel, 34540 Balaruc-les-bains email lesitedesassociations.fr Nous contacter par mail

Abonnez-vous à la Newsletter

Copyright © 2017-2019 RELAIS ENTREPRENDRE - LE SITE DES ASSOCIATIONS - Tous droits réservés